Wedig, en tant qu’agence expert seo appartenant au groupe PRECOM, accompagne les entreprises pour atteindre leurs objectifs en webmarketing. Ainsi, les spécialistes référencement de Wedig recommandent aux entreprises possédant une page Google My Business, de s’y connecter régulièrement et de veiller à ce que leurs informations soient bien à jour, sous peine de la voir désactivée.
Google My Business : une activité contrôlée
L’annonce en a été faite le 4 juin dernier sur le forum officiel de Google : certaines entreprises seront contactées par mail pour vérifier leur activité réelle sur Google My Business. Deux points principaux seront évoqués : les pages sont-elles toujours gérées ? L’entreprise est-elle toujours en activité ? Si Google ne reçoit pas de réponse de l’administrateur, les pages Google My Business qui n’ont pas été mises à jour dans les 6 mois précédents risquent fort d’être désactivées. Google justifie cette décision par sa volonté d’offrir un service optimal aux internautes en mettant à leur disposition des informations fiables.
Google My Business : rappel sur le principe du service
Google My Business est un service gratuit lancé en juin 2014 pour proposer aux entreprises une utilisation simplifiée des services Google. Ces pages, importantes pour le référencement local, sont plus particulièrement adaptées aux entreprises ayant une adresse physique pour l’accueil du public. Toutes les informations utiles aux visiteurs (adresse, itinéraire, horaires, numéros de téléphone…) sont présentées sur cette interface associée aux pages Google + des entreprises.
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Google My Business, encore plus efficace avec Wedig
L’agence digitale Rennes Wedig conseille aux entreprises de lire tous les mails envoyés par Google et surtout de se connecter régulièrement à sa session Google My Business. Choisir Wedig comme agence web seo, c’est la certitude pour les entreprises de profiter du savoir-faire et de bénéficier des meilleurs conseils pour optimiser la visibilité de son activité sur internet.