Catégories Innovation

Bing Images devinera-t-il votre âge ?


seo referencement - moteur de recherche Bing

L’agence digitale Wedig est le partenaire des entreprises en matière de seo référencement naturel. Les moteurs de recherche sont ainsi au cœur de l’expertise de Wedig, agence référencement. C’est le cas de Bing, le moteur de Microsoft, qui ajoute une nouvelle fonction à ses recherches d’images : deviner l’âge des portraits photo.

Deviner l’âge des personnes d’après leur photo

Microsoft tente de concurrencer le moteur de recherche de Google par tous les moyens. De nouvelles fonctionnalités sont ainsi ajoutées à Bing, notamment pour la recherche d’images. La dernière en date consiste à proposer une fonction qui estime l’âge de la personne photographiée. Les résultats sont plus amusants que réalistes, l’application a en effet tendance à rajeunir les personnes. Actuellement, cette fonctionnalité de Bing Images n’est disponible que sur le site américain.

Bing, de plus en plus orienté images

Même s’il ne dépasse pas encore les 20 % de part de marché (et aux USA seulement), Bing jouit aux Etats-Unis d’une bonne réputation. Certains internautes le considèrent d’ailleurs meilleur que Google en ce qui concerne la recherche d’images. Microsoft a développé des algorithmes qui analysent le contenu et le contexte de chaque image (et non pas son url). La présentation des images a été améliorée (carrousel) ainsi que la prise en compte des filtres (couleurs, taille,…).

Choisir l’expertise Wedig pour le référencement des sites commerciaux

Les équipes Wedig sont expert seo sur tous les moteurs de recherche, quelles que soient leurs parts de marché. Faire confiance à Wedig permet aux entreprises d’être rassurées sur la performance du référencement de leurs sites et d’optimiser à coup sûr les résultats de leur stratégie webmarketing.

N'hésitez pas à partager...Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on TumblrDigg this

Aucun commentaire

Laisser un commentaire