Expert referencement avec l’équipe rennaise de Wedig

Pour s’assurer de réaliser leurs objectifs en lien avec leur présence sur Internet, les entreprises ont tout à gagner à collaborer avec une agence de référencement. L’agence Wedig, expert referencement naturel, est basée à Rennes pour proposer aux entreprises le savoir-faire en seo et sea de son équipe.

Réaliser ses objectifs marketing grâce au référencement

Les entreprises ont aujourd’hui besoin d’être présentes sur Internet, mais à la condition d’y être visibles et bien positionnées sur les moteurs de recherche, aussi bien sur le Web que sur les mobiles. C’est ce que leur apporte l’entreprise de référencement Wedig. Cette visibilité obtenue avec le référencement naturel et payant, selon les besoins, permet d’atteindre les objectifs prédéfinis par l’entreprise :

  • Développement de contacts
  • Audience auprès d’une cible qualifiée
  • Conversions (achats, inscriptions, téléchargements, demandes d’informations…)
  • Notoriété
  • Fidélisation …

Savoir utiliser les leviers du référencement, c’est un métier

Pour obtenir un référencement Google efficace, respectueux des critères vérifiés par ses algorithmes, de nombreux leviers techniques et formels sont à mettre en place. Cela exige un niveau élevé de compétence et une grande expérience. Les spécialistes du référencement naturel et experts en campagne google adwords de Wedig sont certifiés individuellement par Google. C’est un gage supplémentaire de sérieux et de savoir-faire.

Une équipe d’experts complémentaires

Parce que le référencement fait appel à un large éventail d’actions différentes mais complémentaires, l’équipe rennaise Wedig regroupe des hommes et des femmes experts dans leur domaine qui composent une agence parfaitement adaptée à tous les besoins des entreprises.

David Brillant, l’expert du référencement naturel

Passé depuis longtemps maître dans l’optimisation des sites Internet grâce au SEO, David sait faire fructifier les axes techniques et sémantiques. Son habileté à utiliser les divers leviers du référencement naturel donne des résultats visibles en termes de positionnement sur les moteurs de recherche.

Sabrina Xenofontos, l’experte du référencement payant

L’optimisation des stratégies webmarketing a trouvé sa reine en la personne de Melle Xenofontos. La qualité de ses conseils en référencement payant, associés à un sens de l’écoute et une rigueur exemplaires sont les marques d’un savoir-faire très apprécié des entreprises. Elle établit et met en œuvre les stratégie de campagnes de référencement payant sur de multiples plateformes : Google AdWords, Display, et Shopping, publicités Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, et bien d’autres encore.

Le référencement à Rennes, c’est Wedig

Installés à Rennes, capitale de la Bretagne et berceau du groupe PRECOM dont Wedig est l’agence de referencement, ses experts seo et sea accompagnent les entreprises avec un savoir-faire largement prouvé. Choisir l’agence digitale Wedig, c’est l’assurance de bénéficier de tous les résultats d’une campagne de référencement performante.

Campagnes adwords : son référencement payant avec Wedig

L’agence web seo Wedig met au service des entreprises son équipe d’experts en référencement. Le référencement naturel, même au maximum de son efficacité, est rarement suffisant pour atteindre les objectifs de trafic et de conversion fixés par l’entreprise. Pour répondre à ces objectifs, Wedig met, notamment, en place le referencement adwords qui donnera les résultats attendus.

Google privilégie le SEA

Google met progressivement en place des limitations qui réduisent l’efficacité du referencement naturel. Il faut par exemple passer obligatoirement par les outils du référencement payant pour connaître les mots clés qui amènent le plus de conversions. Les campagne adwords deviennent quasi incontournables pour les entreprises qui souhaitent optimiser leur visibilité sur le moteur de recherche de Google.

Les campagnes adwords se déclinent au pluriel

Ce n’est pas pour se faire plaisir si l’agence digitale Wedig multiplie les campagnes adwords pour ses clients. Les campagnes adwords sont en effet plurielles selon les besoins :

  • Campagnes dynamiques
  • Campagnes utilisant des flux de données
  • Campagnes shopping
  • Campagnes RLSA ou remarketing
  • Campagnes Display…

Comment est facturé le referencement payant ?

Quel que soit le type de campagne adwords, Google facture les liens sponsorisés avec un système de coût par clic dont le montant est proportionnel à leur fréquence d’utilisation par les internautes. Ce coût est pondéré par un score de qualité (ou quality score comme le disent les anglo-saxons). Plus le site est jugé intéressant et de qualité par Google (grâce aux optimisations apportées par le referenceur rennes Wedig), moins le montant du clic facturé à l’entreprise sera élevé.

Choisir Wedig pour son SEA

Avec Wedig comme partenaire, les entreprises ont la certitude de bénéficier de campagnes adwords permettant d’atteindre leurs objectifs de trafic et de conversion. Vous aussi vous souhaitez vous lancer dans les campagnes de liens sponsorisés ? N’hésitez pas à faire part de vos problématiques à l’équipe Wedig.

Google adwords : focus sur le vCPM d’AdSense

Vous l’avez sûrement constaté mais depuis quelques semaines déjà, google adwords procède à un certain nombre d’évolutions sur la partie Display (Google AdSense).

Dernier gros changement en décembre dernier, la modification de son mode de rémunération : en effet, le géant américain a procédé à une évolution de son célèbre CPM ( coût pour mille impressions) en CPM visible ou vCPM.
Un nouveau modèle de rémunération qui se veut être plus intéressant pour l’annonceur, mais qui nécessite toutefois des ajustements tant sur la partie gestion des enchères, que celle des reportings.

Wedig, agence webmarketing spécialisée en référencement payant vous propose au travers de cet article de (re) découvrir ce modèle de rémunération tout en vous donnant quelques petits conseils.

CPM et vCPM : quelles sont les différences ?

Derrière cette modification se cache un constat important sur les performances du réseau display, performances constatées au cours de l’année 2015.
En effet il est apparu que 56% des bannières (annonces illustrées) et 46% des annonces vidéos, sont affichées en dessous de la ligne de flottaison ou même en background. Ceci a pour conséquence une visibilité très réduite pour l’annonceur qui est pourtant bien facturé au CPM, soit au coût pour mille impressions !
Une injustice n’est-ce pas ? Face à ce constat qui d’une certaine manière joue un rôle important sur les performances du réseau display, Google a donc décidé de proposer un nouvel indicateur, le vCPM. Il faut savoir que selon les critères de Media Consulting Rating, le coût pour mille est considéré comme visible lorsqu’au moins 50% de la publicité est affichée à l’écran pendant une seconde pour les annonces illustrées et deux secondes pour les annonces vidéos.

CPM et vCPM : quelles conséquences pour vos campagnes AdSense ?

Ce nouveau système de calcul, sans nul doute plus proche des performances réelles de vos bannières publicitaires, vous permet de ne payer que pour les annonces visibles par votre audience ! Concrètement, l’enchère que vous fixez en CPM visible, correspond à la valeur réelle de votre annonce, remontée sur un emplacement donné. Afin de multiplier le nombre de vues, il est donc nécessaire d’adapter votre stratégie d’enchères.

Pour cela, l’agence Wedig vous recommande de réajuster légèrement le montant de votre enchère : ceci vous permettra également de conserver un budget et un niveau de visibilité équivalent.
En effet, nous constatons que le vCPM est légèrement plus élevé que le CPM standard. Cette hausse sera ainsi compensée par une meilleure visibilité.

vCPM : comment l’activer ?

Vous l’aurez compris, avec l’activation du vCPM pour vos campagnes Display, c’est la priorité aux impressions visibles qui prône ! Ainsi, lorsque vous paramétrez une campagne Google AdSense au vCPM il est nécessaire de personnaliser les colonnes de votre reporting de façon à suivre l’évolution de vos performances.

Pour cela et depuis les statistiques Active View (suivi de la visibilité des annonces) il faut ajouter les colonnes que voici :

• Le nombre d’impressions visibles : Impressions Active View Visibles.
• Le nombre de clics : CTR Active View Visible.
• Le budget moyen pour mille impressions : CPM Active View Moyen.

Au travers de cet article vous aurez compris tout l’intérêt qu’il existe à utiliser le vCPM pour vos campagnes Google AdWords, sur le Réseau Display. Alors ne perdez pas de temps et prenez vite contact avec l’agence digitale Wedig, agence experte en e-marketing. L’un d’un nos experts en liens sponsorisés se fera un plaisir de vous accompagner dans votre stratégie webmarketing.

Webmarketing : Google Tag Manager, qu’est-ce que c’est ?

Une agence web marketing utilise pour ses prestations des outils spécifiques pour optimiser l’efficacité de ses campagnes. Parmi les différents outils employés, l’agence digitale Rennes Wedig, expert referencement naturel, maîtrise Tag Manager pour optimiser son achat mots clés. À quoi sert-il ?

Gérer les balises

Lancé en 2012, Tag Manager est l’outil gratuit de Google pour la gestion de balises. L’agence seo Wedig l’apprécie pour la simplification apportée dans l’intégration d’outils d’analyse selon les pages sélectionnées dans les sites. Tag Manager permet une gestion directe d’outils comme Google Analytics ou Google Adwords, si utiles pour optimiser le referencement des entreprises.

Maîtriser le tracking pour optimiser le référencement

L’agence de marketing digital Wedig met en place pour ses clients un tracking (analyse avec collecte d’informations) régulier de sa communication sur Internet pour en mesurer les performances, notamment en terme de référencement. Quelle est l’audience du site ? Combien apporte-t-il d’acquisitions ? De conversions ? Quels sont les comportements des utilisateurs ? Voici quelques unes des informations collectées qui permettent de réaliser une analyse référencement. Les spécialistes de Wedig, peuvent ainsi identifier les points à améliorer sur le site.

Les analystes Wedig au service des objectifs des entreprises

En choisissant l’agence conseil Rennes Wedig, les entreprises s’assurent la collaboration d’un partenaire efficace pour la réalisation de leurs stratégies web marketing. Les indicateurs de performance définis conjointement sont méticuleusement mesurés par les experts rennais. Au moyen d’outils spécifiques comme Tag Manager, l’agence Wedig collecte le fruit de ses analyses, présentées de manière transparente dans des rapports clairs et réguliers. Avec Wedig et sa maîtrise des outils d’analyse, les sites des entreprises bénéficient des améliorations garantissant la réalisation des objectifs prédéfinis.

Google AdWords : les annonces textuelles grand format

Et une de plus ! Voilà une nouveauté google adwords fraîchement dévoilée à l’occasion du Google Performance Summit qui s’est déroulée le 24 mai dernier à San Francisco.
L’Expanded Text Ads (ETA) ou plus communément appelée « les annonces textuelles grand format », désigne le nouveau format d’annonces textuelles créé par Google AdWords . Le principal objectif de cette innovation est de pouvoir répondre à la problématique (ou contrainte !) des écrans mobiles. En effet, l’Expanded Text Ads se distingue des annonces traditionnelles par un surplus d’espace, laissé à vous, chers annonceurs !
Les bénéfices ? Tout simplement plus de créativité pour votre texte publicitaire mais aussi et surtout de meilleures performances puisque Google AdWords s’engage sur un taux de clic (CTR) supérieur de 20 points ! Wedig, agence webmarketing basée à Rennes, Nantes et Caen ; vous en dit plus sur ce changement qui va sans nul doute, bouleverser le monde de la publicité digitale !

L’annonce textuelle grand format : une annonce nouvelle génération ?

Ce qui est certain, c’est que la mise en place de l’Expanded Text Ads suscite d’ores et déjà de nombreuses réactions. En effet, les annonces textuelles traditionnelles que nous connaissons aujourd’hui, n’ont pas été modifiées depuis plus de 15 ans !
Grâce à ce tout nouveau format d’annonces vous allez pouvoir vous exprimer sur un espace publicitaire qui sera multiplié par 2 ; et ce type d’annonces sera donc optimisé pour les smartphones.

L’Expanded Tex Ads : quelles sont les différences ?

Concrètement, par rapport aux annonces textuelles traditionnelles, les annonces textuelles grand format vous offriront 47% d’espace supplémentaire. Avec ce nouveau format, Google respecte bien évidemment, les 140 caractères :

  • Un gain de 140% puisque le titre passe de 25 caractères à deux fois 30 caractères.
  • 14 % de plus avec les lignes de description qui passent à 80 caractères au lieu de 70.
  • L’url sera personnalisable avec 30 caractères.

Des premiers tests seront effectués fin juillet, ce nouveau format d’annonces devrait être déployé dans tous les pays avant la fin de l’année 2016.

L’Expanded Tex Ads : pourquoi tester ce nouveau format ?

Vous l’aurez compris, ce nouveau format d’annonces textuelles offre deux principaux avantages :

  • Beaucoup plus d’espace pour mettre en avant votre message publicitaire.
  • Mais aussi une présentation homogène sur PC, mobile et tablette.

Avec ce nouveau format d’annonces vous allez pouvoir bénéficier d’une meilleure visibilité sur le moteur de recherche Google, ainsi que d’un meilleur accès sur les mobiles.
Qui plus et comme déjà évoqué au début de cet article, Google annonce une nette progression des performances de vos campagnes; avec en moyenne une hausse de votre taux de clic de 20 points.
Pour vous préparer à l’arrivée de ce nouveau format, l’agence digitale Wedig vous livre quelques conseils :

  • Contrôlez votre score de qualité (ou Quality Score) puisque ce dernier a un impact direct sur la position de vos annonces.
  • Anticipez en réfléchissant à la façon d’utiliser ce tout nouvel espace disponible en terme de discours et d’arguments.
  • Prévoyez déjà la réécriture de vos annonces surtout si vous disposez de nombreuses campagnes.

Vous souhaitez tester les annonces textuelles grand format et ainsi booster les performances de vos campagnes ? N’hésitez plus et contactez l’agence Wedig, agence spécialisée en référencement payant. L’un d’un nos experts en liens sponsorisés se fera un plaisir de vous accompagner dans votre stratégie e-marketing.

*Crédit image : www.searchengineland.com

Agence web marketing rennes : confier son référencement payant à Wedig

Le positionnement favorable des sites des entreprises dans les résultats des moteurs de recherche s’obtient grâce à deux leviers : le référencement naturel et le référencement payant. L’agence web marketing rennes Wedig, spécialiste en référencement google accompagne les entreprises pour optimiser les performances de leur site en visibilité et en trafic.

Le référencement google payant, c’est quoi ?

Le référencement payant (ou SEA) désigne principalement les campagnes promotionnelles de Google Adwords. Ces annonces avec des liens sponsorisés sont très efficaces pour favoriser le positionnement des sites sur les moteurs de recherches. Elles peuvent être couplées avec d’autres campagnes display, Google AdSense ou autre Remarketing.

Les résultats attendus d’un référencement payant

L’expert adwords Wedig, propose aux entreprises des campagnes sponsorisées qui leur permettent de réaliser leurs objectifs prioritaires :

  • Générer plus de trafic qualifié
  • Gagner en notoriété
  • Améliorer la visibilité sur les moteurs de recherche
  • Accroître les taux de conversion
  • Développer le chiffre d’affaires
  • Optimiser le ROI

Wedig, le partenaire web marketing à Rennes

Pour mieux servir les entreprises de l’ouest, Wedig est basée à Rennes, capitale de la Bretagne mais proche des Pays de la Loire et de la Normandie. La ville de Rennes a une forte présence dans le numérique et les réseaux et l’agence digitale Wedig y est à son aise. Les entreprises peuvent faire confiance aux experts SEA et analyse référencement de Wedig pour les faire bénéficier des meilleures solutions les amenant à la réalisation de leurs objectifs web marketing.

Agence webmarketing caen : confier son référencement payant à Wedig

Les patrons d’entreprises sont confrontés à la gestion du référencement google pour gagner en visibilité avec leur site web sur les moteurs de recherche. Ils peuvent compter sur l’expertise en analyse référencement de l’agence webmarketing caen Wedig. Agence web seo, Wedig propose également son savoir-faire en referencement payant qui permet aux entreprises d’atteindre leurs objectifs en web marketing.

Trouver un partenaire référencement google à Caen

Wedig s’est installée à Caen, la ville aux cent clochers située entre le bleu de la Manche et le vert du Pays d’Auge. La capitale de la Basse-Normandie rayonne sur l’ouest Parisien, tournée vers l’Angleterre avec laquelle elle est quotidiennement reliée. Les équipes d’experts caennais de Wedig sont bien placées pour embarquer avec succès les entreprises dans le monde mouvant mais si prometteur du Web.

Bénéficier de l’expertise analyse référencement de Wedig

Le référencement payant fait appel principalement aux campagnes adwords (ad pour advertising, c’est-à-dire publicité en anglais). Ce système d’annonces sponsorisées utilise des liens soigneusement choisis par les spécialistes SEA de Wedig pour leur performance. Wedig gère pour les entreprises ces campagnes adwords, efficaces en gain de visibilité, mais qui demandent une grande implication, un suivi, du temps et une grande expérience.

Caractéristiques des campagnes adwords

Si le terme de campagnes adwords est utilisé au pluriel, ce n’est pas seulement parce que l’agence digitale Wedig préconise d’en optimiser l’efficacité en multipliant les variantes. Ces campagnes sponsorisées peuvent être également de natures différentes :

  • Campagnes dynamiques
  • Campagnes sur flux de données
  • Campagnes shopping
  • Campagnes RLSA (Remarketing List for Search Ads)
  • Campagnes Display (sur sites externes sélectionnés)

Wedig et référencement payant à Caen

L’équipe d’experts caenais de Wedig accompagne les entreprises dans leur référencement payant. Confier son SEA à Wedig c’est pour les entreprises bénéficier d’une expérience et d’un engagement, indisponibles en interne, et l’assurance de réaliser les objectifs fixés en web marketing.

AdWords : Découvrez les bonnes pratiques pour 2016 2/2

Dans un premier article sur les tendances en search marketing à ne pas manquer en 2016, nous avions vu les nouvelles fonctionnalités de ciblage Google et l’importance des campagnes de remarketing. Aujourd’hui, Wedig poursuit le décryptage des bonnes pratiques AdWords 2016.

Enrichir les microdonnées

Force est de constater que sur la plateforme Google Ads, les snippets structurées gagnent du terrain tout simplement parce qu’elles permettent une personnalisation optimale de vos annonces textuelles.
Faciles à mettre en place et à automatiser, elles offrent un gain de temps non négligeable sur la mise à jour de vos campagnes. Les snippets structurées, par les informations indispensables qu’elles fournissent, s’affichent directement sur le search et constituent ainsi un moyen de réduire les « clics de curiosité ».

Chez Wedig, le consultant referencement en est certain : cette tendance va s’installer dans les mois à venir et vous recommandent ainsi, de vous pencher sérieusement sur le déploiement de ces données ! S’il est bien plus simple pour les e-marchands de mettre en place les snippets structutrées (parce qu’ils possèdent un flux produits), les sociétés proposant des services peuvent par exemple s’appuyer sur leurs bénéfices clients.

Pour enrichir vos annonces AdWords en insérant davantage de données, nous vous présentons ici, trois options :

– Au travers d’annonces personnalisées,
– Via les extensions d’annonces (snippets strucuturées),
– Via des balises d’insertion dynamique au sein d’une annonce.

Miser sur les leviers porteurs !

La dernière recommandation de Wedig, agence de marketing digital est pleine de bon sens ! En effet, nous vous conseillons d’orienter votre stratégie SEA vers des leviers en phase avec l’évolution des usages des internautes, à savoir la vidéo ainsi que le mobile.
Par exemple avec les campagnes TrueView, vos vidéos cibleront le public spécifique à YouTube. Gérées via Google AdWords, ce type de campagnes permet une diffusion ciblée, basée sur le modèle des groupes d’annonces avec toutes les options de ciblage.

Proposant un large choix de formats, les campagnes YouTube permettent une mise en relation avec l’internaute plus souple, et beaucoup moins agressive commercialement. Un concept orignal, une richesse d’informations et un format que les internautes apprécient énormément !

De même, nous vous recommandons d’adapter votre stratégie en fonction des appareils. Google étant en pleine mutation de ses métrics de conversion, qu’il repense son modèle d’attribution sur une logique multidevice.
Une résolution que Wedig vous invite à imiter afin d’inscrire votre nom de marque dans une dynamique de micro-moments : connexion quasi -permanente, mobilité accrue, achat d’impulsion…

Vous souhaitez booster votre stratégie search marketing ? Mettre en place ces recommandations et surtout intégrer ces nouveaux leviers ? Consultez sans plus tarder nos experts en référencement AdWords !

AdWords : Découvrez les bonnes pratiques pour 2016 1/2

Aujourd’hui, qui ne connaît pas Google AdWords ? Vous en avez tous forcément entendu parler au moins une fois ; si ce n’est à la lecture du blog de l’agence Wedig, agence spécialisée en referencement adwords !
Outil e-marketing puissant, AdWords vous permet de booster toujours plus vos processus d’acquisition client, et ce grâce à des fonctionnalités dédiées.
Toutefois, conscient de la concurrence émanant d’autres réseaux, Google a depuis ces derniers mois, mis en place de nouvelles possibilités afin d’atteindre vos objectifs de conversion.
Pour vous éclairer sur cet outil de search marketing qui ne cesse de s’enrichir, Wedig, société de référencement vous propose de faire un rapide tour des immanquables de l’année 2016 !

Segmenter les audiences cibles

Il faut savoir qu’aujourd’hui, le célèbre réseau social Facebook est capable de proposer dans le cadre de ses campagnes publicitaires, un ciblage très pointu. Depuis ces dernières années et face à ce constat, Google a été dans l’obligation de renforcer ses outils de segmentation d’audience. Un pari réussi pour le géant américain qui, petit à petit s’est équipé de nouvelles fonctionnalités permettant de booster considérablement le ciblage de vos audiences. En lice des outils à ne pas négliger, le remarketing bien évidemment !

Saisir des opportunités grâce au remarketing

Le remarketing dynamique notamment, offre par exemple des opportunités bien plus développées qu’une diffusion traditionnelle. Afin d’en tirer pleinement parti, il est recommandé de conjuguer vos listes d’audience ainsi que vos mots clés.

En affectant un groupe de mots clés ciblés à une audience préalablement définie et couplé à une page de destination dédiée, vous offrez aux internautes (vos cibles) une réponse qui correspond précisément à leurs recherches.

En fonction de votre stratégie, il est aussi important dans le cadre d’une optimisation optimale de vos campagnes, d’exclure de vos listes les utilisateurs vous ayant déjà fourni leur adresse email. En effet, il est inutile de payer deux fois un même contact !

Enfin, nous vous recommandons d’augmenter légèrement les enchères sur vos « tops » clients afin de gagner en visibilité auprès de cette cible.

Des annonces Adwords plus efficaces : conseils et astuces de Wedig

L’expert Adwords Wedig accompagne les entreprises dans leurs stratégies de web marketing. Les conseils prodigués par les experts SEA de Wedig permettent d’atteindre encore plus efficacement les objectifs recherchés en terme de ROI (retour sur investissement).

Optimiser les annonces Adwords grâce aux conseils de Wedig

Les campagnes Adwords font partie des outils les plus efficaces en matière de référencement payant. L’agence de référencement Wedig recommande d’optimiser le contenu de ces annonces mises en ligne avec la régie publicitaire de Google. Certaines astuces bien utilisées permettent de convertir les visiteurs et stimuler les ventes encore plus efficacement.

Valoriser les solutions

Il est plus efficace d’indiquer à l’internaute une solution plutôt qu’un problème à résoudre. Présenter le résultat : « Votre maison vendue plus rapidement » donnera de meilleurs résultats que « Problème pour vendre sa maison ? »

Inclure un compte à rebours

Google Adwords permet maintenant d’intégrer un compte à rebours dans son annonce. Cette durée limitée est une motivation au clic très efficace, notamment pendant les périodes de promotions ou lancements de produits.

Coller à la période

Plus une annonce paraît proche dans le temps, plus elle a d’impact. Les consommateurs sont beaucoup plus sensibles à une offre actualisée (indiquer le mois en cours par exemple).

Être concret

Les chiffres précis, les informations concrètes intéressent beaucoup plus les visiteurs que les notions trop générales. Les internautes ont besoin d’être rassurés sur la pertinence entre l’offre proposée et leur requête. Des renseignements précis ôtent tous les doutes et facilitent l’action de cliquer. Une annonce concrète est également susceptible de correspondre davantage à la recherche de l’internaute qu’une annonce trop généraliste. Il faut garder à l’esprit que l’annonce est affichée suite à la recherche de l’internaute. Ainsi, l’annonce doit répondre à la requête de celui-ci si l’on veut maximiser la probabilité pour qu’il clique dessus.

Utiliser le vous

Généralement, l’internaute est beaucoup plus intéressé par ce qu’il recevra que par l’entreprise qui le propose. Une annonce Adwords n’est pas faite pour que l’entreprise y parle d’elle-même. S’adresser directement à ses clients et prospects en mettant en avant ce que l’entreprise a à leurs offrir est bien plus efficace.

Géolocaliser les annonces

Adwords permet aux annonces d’être « hyper-géolocalisées ». La zone couverte correspond ainsi réellement aux cibles visées. Divers éléments (numéro de téléphone, lieux d’intérêt..) peuvent être associés à cette localisation.

Tester ses annonces

L’application de ces conseils donnera une meilleure efficacité aux annonces et les rendra plus performantes que celles de la concurrence. Faire tester différentes versions (A/B Testing) par l’agence de conseil Wedig permettra de sélectionner les versions d’annonces avec les résultats les plus probants. De plus, Wedig optimise les annonces pendant la campagne selon les statistiques recueillies, afin de mieux correspondre aux attentes des internautes.

Le partenaire référencement, c’est Wedig

Wedig, l’agence de référencement du groupe PRECOM (Ouest-France), apporte aux entreprises le savoir-faire en référencement de ses experts certifiés individuellement par Google. L’agence conseil permet à ses clients de bénéficier de l’efficacité optimum des campagnes Adwords et obtenir les meilleures performance en visibilité, trafic et conversion.