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Wedig ou l’acquisition de contact qualifié


Big Data en Marketing digital

En 2015, on dénombre 1 876 leviers marketing digitaux contre 100 en 2011. Il n’y a pas si longtemps les expositions publicitaires se limitaient à la radio, à la télévision, à la presse, et à l’affichage, et nous savons tous que le digital aujourd’hui en s’ajoutant à ces médias traditionnels offre une multiplicité quasi indénombrable de points de contacts pour cibler les consommateurs potentiels. Tour d’horizon…

Wedig, révélateur de contacts, qu’est-ce que ça veut dire ?

L’objectif de toute entreprise commerciale dans notre société de consommation est de générer du chiffre d’affaires pour dégager de la marge, et, implicitement, d’avoir de nombreux clients. Partant du principe qu’une relation commerciale commence toujours par un contact, l’agence de webmarketing rennaise Wedig propose un large éventail de techniques pour permettre d’acquérir un maximum de contacts utiles et ainsi, inciter à la visite d’un site web, d’un site réél, de fidéliser une clientèle…

Les leviers d’acquisition de trafic dans le digital mais pas que…

Les points de contacts avec les consommateurs sont multiples et ne cessent de se développer dans le digital :

  • Sur le search d’abord : SEO (référencement naturel), campagnes de référencement payant (AdWords, AdSense)
  • Sur les sites internet : diplay classique, retargeting, native ads, publishing, pré-roll vidéo
    Sur le mobile, display encore, notifications…
  • Social ads sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+

Tout cela sans oublier les campagnes d’e-mailing, de SMS, MMS et plus récemment les objets connectés… cette liste est longue et non exhaustive, pas facile de s’y retrouver…

Le monde digital et le monde réél se confondent

Mais un autre paramètre est à prendre compte : le monde digital et le monde réél aujourd’hui se confondent. Les modes de consommation sont en mutation. On se renseigne et on achète sur internet, ou bien on se renseigne sur Internet et on achète en magasin ou encore on se renseigne en magasin, on achète sur Internet… et Wedig maîtrise les outils pour étudier ces nouveaux comportements.

Expertise de l’agence digitale Wedig

Face à cette multiplicité de points de contacts, les experts de l’agence digitale Wedig.fr sauront trouver la bonne voie en fonction d’objectifs bien définis au départ. Chaque problématique est différente et chaque client est unique, les plans d’action définis seront personnalisés en fonction des critères de chacun.

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