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Ciblage par data search : comment votre agence digitale Angers va gérer votre pub ?


Display Programmatique-Ciblage

Le programmatique a le vent en poupe ces dernières années, sa croissance est tout simplement fulgurante. 5% des dépenses display en 2012, 58% estimés en 2017.

Une solution toujours plus ciblée

Si le programmatique séduit toujours plus votre agence digitale angers, ce n’est pas sans raison. En effet, ce concept permet un ciblage bien plus important de la cible. Cibler, cela permet de minimiser les coûts publicitaires mais aussi de s’adresser au bon public et de lui envoyer le bon message. Il y a encore quelques années, le display était plus qu’aléatoire. Aujourd’hui votre agence digitale dispose des outils nécessaires pour affiner sa publicité selon des critères bien précis.

Recherches, data, les éléments clés pour un programmatique pertinent

Aujourd’hui, votre agence webmarketing angers doit travailler sur des aspects bien concrets pour construire la publicité de votre entreprise et la rendre plus pertinente. Tout d’abord, elle analyse les requêtes des internautes pour un premier ciblage basé sur les mots clés porteurs. Ensuite, arrive la phase de compréhension pour mieux appréhender la manière dont les internautes font leur recherche (ordinateur, mobile, tablette). On crée ainsi des bases de données plus pertinentes pour identifier les consommateurs présentant un comportement identique. Ensuite, la publicité est mise en place selon ces divers critères. Mieux ciblée, la publicité display permet de générer un trafic mieux qualifié. L’idée est de réduire les clics inutiles et d’aller au maximum chercher les réels clients potentiels.

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