digital-marketing-snapchat

Instantanéité, spontanéité, voici ce qui différencie Snapchat des autres médias sociaux. Aujourd’hui, si votre activité s’y prête, il serait dommage de se passer d’un réseau qui séduit toujours plus d’utilisateurs. Mais attention, réussir sur Snapchat demande de maîtriser cet outil. Délivrer un message authentique Majoritairement utilisé par les 15-24 ans, Snapchat commence à séduire une cible plus large. Aussi, ne tentez pas de changer…

réseaux sociaux

Auparavant, chaque média social avait plus ou moins sa fonction. Or, aujourd’hui, on semble s’avancer vers une diversification qui va changer sensiblement la manière de communiquer. Acheter ou se faire racheter Aujourd’hui, deux méthodes s’opposent pour que chaque média social puisse se développer. LinkedIn a fait le choix d’être racheté par Microsoft. Que votre agence social media rouen se prépare, les moyens vont être…

agence social media-réseau social

Il semble que l’univers du B to B ait pris un nouveau tournant. Les commerciaux ont abandonné leur téléphone et les mails pour se lancer dans une culture plus sociale, plus digitale. Voici les nouvelles étapes du travail d’un commercial spécialiste du social selling. Soigner son profil Sur Facebook ou LinkedIn, pour ne citer que ces plateformes, la démarche commerciale doit être particulièrement soignée.…

illustration terminaux social media

L’évolution des médias sociaux est rapide. Bien maîtriser les nouvelles tendances est un enjeu de poids pour les agences social média. Voici donc quelques pistes pour être pertinent en 2017. L’éphémère : une nouvelle manière de communiquer ? Vous l’aurez constaté, Snapchat ne cesse de grandir. Ce réseau social fait la part belle à l’éphémère et les plus grandes marques ont déjà bien compris…

réseaux-sociaux-Linkedin

Une agence social média a pour vocation de vous rendre visible. Il convient donc d’apparaître sur tous les réseaux sociaux dans la mesure du possible. Et Linkedin, récemment racheté par Microsoft, risque d’être toujours plus influent, difficile de ne pas s’y trouver. Linkedin, the place to be ? Ce réseau social professionnel a fait ses preuves depuis des années. Que vous soyez à la…

webmarketing : vidéo et mobile

YouTube est devenu un moteur de recherche à part entière et séduit aujourd’hui de nombreux utilisateurs. Un Français sur deux consulte ce site chaque jour, YouTube s’inscrit donc tout naturellement dans une stratégie webmarketing en 2017. Les différents moyens de faire de la pub sur YouTube Pour votre agence webmarketing brest, la première question à se poser concerne la manière de diffuser sa publicité…

Catégories Actualités Wedig

L’agence digitale Wedig chez Twitter France


L'équipe Wedig chez Twitter France

L’importance des réseaux sociaux dans les usages des français est devenue un point de contact incontournable. Chaque jour, des millions de mobinautes français commentent et alimentent l’actualité politique, sportive, locale… De cet usage quotidien, personnalisé à travers le smartphone de chaque personne, Wedig en détecte un potentiel fort de prise de parole pour les sociétés que l’agence accompagne dans leur stratégie sociale. Les Coulisses…

agence social media-community manager

L’utilisation des réseaux sociaux doit être stratégique. Il ne s’agit pas de poster des infos de temps à autre mais bel bien d’interagir avec le lecteur. Comment bien poster du contenu sur les réseaux sociaux ? Voici la réponse à vos questions. Apporter du conseil Les réseaux et médias sociaux peuvent être le lieu idéal pour apporter une plus-value à votre discours. Votre agence…

marketing-mobile-agence social media

Aujourd’hui, en tant que professionnel, difficile de ne pas être présent sur Facebook. Mais quitte à utiliser ce réseau social, pourquoi ne pas également y faire de la publicité ? Pourquoi la régie publicitaire Facebook séduit les annonceurs ? Facebook est une plateforme dont la puissance augmente en permanence. Soucieuse de se développer, elle propose aux annonceurs des publicités parfaitement ciblées. Localisation, âge, centres…

réseaux sociaux-pinterest

Pinterest fait partie des plateformes dont la croissance fait rêver. Avec aujourd’hui plus de 150 millions d’utilisateurs, difficile de ne pas être présent, d’autant qu’il existe aujourd’hui des analytics pour éviter toute campagne marketing à l’aveugle. Pourquoi poster sur Pinterest ? Les professionnels du marketing n’ont pas tous vu dès le départ l’intérêt d’une telle plateforme. Parfaite pour les recettes de cuisine et autres…