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Troisième conseil SEO : Offrir du contenu qui suscite l’intérêt


SEO ou le référencement naturel

Le contenu est le fonds de commerce du site internet au même titre que le nombre de chaussures dans un magasin spécialisé dans les souliers. Plus nous avons de contenu unique et orignal, plus notre audience sera qualifiée et aura envie d’interagir avec notre page (partage sur les réseaux sociaux, incitation à l’acte de conversion, indicateur de confiance élevé…). En reprenant l’exemple d’un chausseur, s’il dispose de 10 références produit mais qu’il n’a que 2 pointures dans chaque modèle, le client ne convertira pas ou peu.

Savoir présenter ses produits pour l’internaute

Savoir présenter son site sur une charte graphique de qualité c’est incontournable pour attirer l’œil. Pour attirer l’internaute sur son site il est important de savoir mettre ses produits en avant et de les présenter pour susciter l’envie de convertir. Wedig, agence referencement en optimisation seo mais aussi en sea, apporte son expertise sur l’ergonomie, la technique à employer pour l’organisation des contenus

L’internaute au cœur du web

Arrêtons de penser qu’un site web doit fonctionner pour gagner de l’argent avec les internautes et apporter des optimisations pour les moteurs de recherche. De nos jours, en 2015, tout se concentre autour de l’expérience utilisateur. Savoir présenter ses contenus, mettre en avant des produits et des services, c’est avant tout pour l’internaute pas pour les moteurs de recherche.

Offrir du contenu de qualité pour susciter l’intérêt

  • Analyser les zones chaudes du site
  • Crawler le site pour identifier les freins des robots d’indexation
  • Fractionner le site suivant les attentes de l’internaute
  • Expertiser le tunnel de conversion
  • Optimiser le zoning sémantique sur la charte graphique opérationnelle
  • Développer les contenus sur les pages prioritaires
  • Optimiser les contenus suivant la stratégie éditoriale et la ligne de conduite
  • Cercler les ambitions du site sur les places de marchés pour améliorer la conversion en référencement naturel
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