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Le SEO référencement naturel et le SEA ne s’arrêtent pas pendant les vacances


stratégie digitale - réflexion en période estivale

En pleine période estivale, de nombreuses sociétés ferment ou n’ont qu’une activité réduite. L’’agence de marketing digital Wedig voit en cette période un moment opportun pour les entrepreneurs pour se pencher sur l’optimisation du SEO et du SEA. Quel meilleur moment, en effet, pour profiter du savoir faire en référencement web et en achat de mots clés de l’agence digitale à Rennes. Wedig propose aux entreprises de se consacrer à la problématique de leur présence en ligne, en ce court instant de baisse de l’intensité de leur activité. L’heure est à la prise de recul et à la réflexion sur les actions mises en œuvre cette année, mais surtout c’est le moment idéal pour définir votre stratégie webmarketing 2016-2017 afin que tout soit opérationnel à la rentrée.

Tirer parti de Google Analytics avec Wedig

L’équipe d’experts rennais de l’agence web seo Wedig s’y entendent pour mesurer le suivi de trafic du site de leurs clients. Tous les résultats récoltés sur Google Analytics font l’objet de rapports détaillés (audience, canaux, comportement) transmis régulièrement. Wedig préconise de profiter du temps supplémentaire pour les étudier attentivement. Quelles sont les pages qui ont la meilleure audience ? Quelles pages reçoivent un trafic décevant et méritent d’être améliorées ? L’agence Wedig peut vous accompagner dans l’analyse des données collectées sur Google Analytics. Il s’agit là du point de départ dans votre démarche de définition d’une nouvelle stratégie digitale. Ne négligez surtout pas cette étape, qui détermine la pertinence de vos prises de décisions.

Lancer des campagnes Adwords

C’est le moment idéal pour lancer des campagnes google adwords, en améliorant le score attribué par Google. L’agence de referencement Wedig est là pour indiquer aux entreprises leur positionnement et celui de la concurrence, ainsi que la période idéale pour communiquer avec les expressions donnant les meilleurs résultats de conversion. Wedig vous conseille également sur le choix des pages d’atterrissage. En effet, une campagne AdWords ne peut générer un taux de conversion élevé qu’à la condition que la page d’atterrissage de l’annonce soit respectueuse de l’expérience utilisateur, et permettent de trouver rapidement les informations recherchées par l’internaute.

Produire du contenu

Pris par les nombreuses obligations quotidiennes, les entreprises délaissent parfois la production et le renouvellement du contenu de leur site. Wedig n’insistera jamais assez sur l’importance du contenu et ses bénéfices pour le seo référencement naturel. Même si le planning de contenu n’est pas en retard, c’est le moment de prendre de l’avance avec des éléments qui demandent parfois plus de temps (articles, interviews, videos, fiches produits, livre blanc…). Et Wedig sera toujours aux côtés des entreprises pour les aider à optimiser leur stratégie éditoriale.

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