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Référencement Google : 10 conseils stratégiques en SEO pour avoir du résultat


expert referencement au siège de Wedig

Wedig est une jeune entreprise du bassin Rennais. Associée à PRECOM, groupe de Ouest-France, Wedig est l’agence digitale du groupe composée d’experts en référencement mais aussi en stratégie digitale. Dédiée aux petits, moyens et grands comptes, l’agence s’appuie sur l’expertise de ses collaborateurs et sur l’ensemble des expériences de chacun dans le web depuis le début des années 2000.

Le référencement naturel du site dans les moteurs de recherche

Pour le bon référencement naturel d’un site il est important de définir en amont un périmètre d’action et de déterminer des objectifs. Aux yeux de Wedig, agence referencement Rennes, un bon « référencement » se concrétise par le positionnement d’un site dans les moteurs de recherche, par l’acquisition d’une audience qualifiée et du résultat que l’on constate par une hausse de conversion.

Près d’une douzaine de conseils pour améliorer son référencement naturel

Wedig, agence marketing digital basée à Rennes propose dix conseils sur le référencement naturel. Ces conseils en stratégie digitale vont permettre à toutes celles et ceux qui le souhaitent de les appliquer pour orienter son site vers de la performance d’indexation, de positionnement et de conversion.

Le référencement naturel ou le SEO ?

Le SEO est la contraction de Search Engine Optimisation et en français de référencement naturel. On parle de référencement dès lors que l’on cherche à atteindre un objectif de positionnement dans l’index d’un moteur de recherche. Certes, en France, le premier est Google mais il ne faut pas mettre de côté les autres moteurs de recherche tel que Yahoo!, Bing et même Qwant.

Top 10 des axes à travailler en priorité pour son SEO

  1. Benchmark : Etudier les concurrents de marché
  2. Contenu du site : être explicite pour l’internaute
  3. Contenu du site : Offrir de l’intérêt pour l’internaute
  4. Contenu du site : Se structurer autour d’un champ lexical
  5. Analytics : Suivre et analyser son positionnement
  6. Contact : Interagir avec ses visiteurs pour créer de l’échange
  7. Contenu du site : Démultiplier les medias dans vos contenus
  8. Référencement Google : Offrir un site qui répond aux normes des moteurs de recherche
  9. Contenu du site : Les contenus frais, source de fidélité des internautes
  10. Stratégie digitale : Investir dans son site sans prendre en compte l’internaute

 

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