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Quatrième conseil SEO : Structurer ses contenus autour d’un champ lexical


SEO ou le référencement naturel

L’écriture et les contenus d’un site sont aujourd’hui au cœur même d’une stratégie en référencement naturel. Il n’est plus possible de faire appel à un expert SEO et de lui demander du résultat sans interagir avec son site. Pour viser une bonne indexation, il faut simplifier la lecture des internautes afin de leur offrir une lecture transversale des contenus. Pour pouvoir lire un article rapidement et en tirer profit le plus vite possible il est primordial de bien structurer ses contenus en respectant des normes de construction sémantique.

Optimiser son référencement en structurant ses contenus

Wedig, agence de référencement Rennes, apporte une expertise complète sur la gestion et la structure des contenus d’un site internet. Sans même parler des nombreuses formations métier que propose l’équipe d’experts dont la formation SEO, il est primordial de savoir structurer ses contenus et de leur apporter une valeur ajoutée par la mise en forme.

Agence digitale Rennes, Wedig est expert en stratégie web

La concurrence est nombreuse sur le Web. Avoir un site séduisant graphiquement ne suffit plus pour convaincre l’internaute. Les contenus d’un site servent à l’ensemble de la stratégie de référencement. Google, Bing, Yahoo, Qwant… nombreux sont les moteurs de recherche permettant de développer une audience.

Savoir structurer ses contenus est une des clés en SEO

L’organisation sémantique est la clé d’une bonne structure de contenu. Wedig et son équipe d’expert referencement, apporte une véritable valeur ajoutée à la stratégie marketing développée sur le site internet. Savoir organiser ses contenus pour une meilleure indexation dans les moteurs de recherche est aujourd’hui primordial dans une quête de performance en référencement naturel.

Un champ lexical en adéquation des thématiques du site

  • Analyser les contenus et le champ lexical rattaché
  • Organiser la structure des contenus par le biais des balises déclaratives
  • Définir l’axe stratégique à capter pour une meilleure indexation
  • Identifier les freins à l’indexation des expressions clés ciblées
  • Porter un plan d’action pour maximiser l’indexation dans les moteurs de recherche

 

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