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Prospecter avec son site web, un commercial inépuisable!


le webmarketing et le site web comme moyen de prospection

Trop souvent oublié des acteurs commerciaux de la société, le site internet contribue à une performance commerciale globale.

Quel commercial est capable de répondre 24h/24 et 7j/7 à toutes les demandes et de pouvoir renseigner le moindre internaute sur une problématique?

La réponse est le site web!

Il doit avoir la même attention qu’un membre de l’équipe commerciale et ainsi bénéficier de « formations », « mises à jour » et de temps pour améliorer ses performances.

Nous invitons chaque dirigeant à penser ou repenser l’objectif du site et d’en faire un apporteur d’affaires pivot dans le développement de l’entreprise.

 

illustration: JY Barbedor

Agence digitale Wedig : FashionWe

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2 commentaires

Laisser un commentaire

  • Simon Legrand

    Bien illustrée comme article. Je pense que le succès d’une stratégie marketing réside dans la performance d’un site commercial car la plupart des consommateurs sont actuellement en ligne.

  • Lionel

    La rédaction web est une autre alternative en e-marketing. D’ailleurs, un site est conçu pour être lu, donc, ce type de métier n’est-il pas à mettre en avant dans une stratégie commerciale ?