Catégories Fashion We

Écrire pour le web, la schizophrénie du rédacteur!


rédaction web, savoir écrire pour les moteurs de recherche

Comme évoqué dans le planning de la FashionWe, nous avons la chance d’avoir un illustrateur qui apporte sa vision graphique à cet évènement!

Sur cet illustration, Jean We rebondit sur notre article le marketing de contenu paru mercredi. Rédiger pour le web est un mal nécessaire pour performer en audience et conversion.

Subtile mélange d’expressions clés à positionner dans les contenus pour intéresser les moteurs de recherches, tout en travaillant sa personnalité pour plaire et engager l’internaute.

Seul l’ange porte la voix de la sagesse, ce temps pris à rédiger sur le web est un investissement à long terme où la patience sera la vertu gagnante!

Illustration: JY Barbedor

 

fashionwe2_734

N'hésitez pas à partager...Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on TumblrDigg this

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • Anthony Dumont

    Pas mal comme illustration. Ce métier est souvent pratiqué dans des entreprise offshores où les activités se concentrent surtout sur les rédactions web.

  • Michel Roussel

    Effectivement, la rédaction de contenu exige une certaine consignes de rédaction qui parfois mélange le positionnement SEO, le respect des nombres de mots mais surtout les mots clés. Pas facile du tout.

  • Gabi

    Belle illustration de la stressante situation dans laquelle se trouve le rédacteur web. Heureusement qu’il existe des techniques qui permettent de réaliser des articles originaux et bien sûr, il faudra également prendre en compte les contraintes de référencement.