Catégories Fashion We

FashionWe : l’interview du directeur de l’agence digitale


Agence digitale Wedig : FashionWe

3 questions à Fabien Guilleux, directeur de l’agence Wedig, sur cette première édition de la FashionWe. Fabien, qu’avez-vous retenu de cette semaine ? Je dois vous avouer que je suis très agréablement surpris de l’adhésion autour de cette semaine digitale. Nous souhaitions parler : visions, prospectives et tendances à travers la rédaction d’articles sur notre blog, et apporter un côté détendu pour l’intérêt de lecture.…

Catégories Fashion We

7 jours de Fashion We, 7 technologies numériques à surveiller!


Agence digitale aime Albert einstein

Le top 7 des technologies de la French Tech L’internet des objets, mes chaussures me disent de faire du sport! L’internet des objets est sans nul doute une technologie qui va révolutionner notre quotidien, les connexions des objets permettront d’interagir en fonction d’un contexte, d’une localisation, d’une information personnelle.   La réalité augmentée, Les Pokémon go, nouvel eldorado commercial pour les commerçants ? La réalité…

Catégories Fashion We

Le programmable advertising s’immisce en agence marketing digital


publicite web programmatique

Le succès du display programmatique va se confirmer en 2016 avec un bon attendu de 31,8%*. Cependant, pour continuer cette croissance et éviter un essoufflement, le modèle doit évoluer et se renouveler. Plus de sur mesure et plus d’humain, voici ainsi en agence marketing digital, le nouveau challenge que doit apporter le programmable au programmatique. Le display programmatique se doit d’évoluer Avec un marché…

Catégories Fashion We

Les tendances du search payant


publicité web display géographique

La grande tendance de cet hiver pour l’année 2017 : établir un lien entre les annonces en ligne et les ventes hors connexion ! Alors que l’année 2016 n’est pas encore terminée, les dernières mises à jour sur la plateforme adwords laissent présager de nouveaux KPI sur les campagnes de liens sponsorisés. Que va-t-il se passer en terme d’innovations numériques au cours de l’hiver 2017 ?…

Catégories Fashion We

Les Beacons, des balises remplies « d’espoir marketing »


Beacons et notifications mobiles

Info ou intox ? Coup marketing ou idée à travailler ? Il y a des idées qui paraissent incroyables sur le papier. Les responsables marketing y voient une opportunité de développer le contact, les gérants de point de vente se projettent à gérer un trafic en magasin important et les responsables de franchises, un déploiement stratégique sur les magasins pour proposer une expérience client remarquable… Mais…

Catégories Fashion We

Le marketing prédictif, proposer ce dont vous aurez besoin?!


exploitation et segmentation data client

Avec le nombre de données décuplées ces dernières années la tendance est au prédictif ! Mais en quoi consiste cette nouvelle tendance ? Comment l’appliquer à mon business ? Wedig agence marketing spécialisée vous accompagne à l’occasion de cet évènement sur ce sujet. Le principe du prédictif Le marketing prédictif est le fait de prévoir le comportement des utilisateurs de votre site ou service. Vous serrez donc…